Archive pour la catégorie ‘Divers’

Le Gn au cinéma

Mardi 11 août 2009

Bon je ne met que des vidéos en ce moment, mais bon est-ce vraiment ma faute ?

Voici donc un nouveau exemple du Gn dans un film ce qui prouve que nous n’allons pas tardé à dominer le monde. Mais attention, pas n’importe quel film, il s’agit de Role Models traduit admirablement en France en (attention ça va faire mal) : Mission 95C … Si quelqu’un connais le responsable de cette traduction et peut lui briser les genoux je lui en serais gré.
Et tout de suite la bande annonce.

Bon je vous avouerez que je ne l’ai pas vu, et je me prépare au pire, mais bon, du Gn dans un film ça le fait non ? Non ? Pas grave.

Edit : Bon je l’ai vu (en VO) et le Gn tient une partie importante dans le film. C’est du Gn à l’américaine, ça combat beaucoup, c’est un peu foutraque, ça estoc à tout va à ma grande horreur et y a même du dirty fight :)
On va passer encore pour des gentils fou, mais bon, on est rodé sur ça…

En tout cas, soit un scénariste fait du GN soit ils ont bien discutés avec des joueurs car il y a des situations qui sont furieusement crédible (au hasard le mauvais joueur qui meurt pas, la mitraillette en combat, l’aspect hors jeu/en jeu qui se mélange) bref bien amusant.

Donc regardez le, et clairement il mérite pas la traduction française de son titre. D’ailleurs en VF je sais pas ce qu’il donne, préférez une bonne VO des familles.

Trouvé via Ecrans.fr

La mousse et le latex c’est has-been

Mardi 7 juillet 2009

Il faudrait tenter la même chose en GN pour voir la tête des orgas au check :)
Les costumes sont pas mal non plus !

Une blonde et des News

Jeudi 4 juin 2009

Vous pensiez que je vous avez oublié, mais non ! C’est juste que je m’aperçois qu’être son propre patron est légèrement plus prenant que prévus ;)
Pour me faire pardonner, une petit trailer d’un film islandais (si j’ai tout suivis) avec une blonde et des rôlistes, si si promis.

Et sinon, pour ceux qui voudrait me croiser, je participerais au GN de « Les Voix d’Eidolon » : Étape au Mâtu Rabû sur le site de Brenon (17-19 Juillet 2009). C’est avec plaisir que je vous y mettrais un ptit coup de dague dans le dos. Le site du GN par ici.

A la prochaine !

Armures exotiques

Mercredi 18 février 2009

Un petit lien rapide vers une page qui présente des armures et surtout des heaumes étonnant (le casque à cornes avec les lunettes c’est euh o_O)
http://www.darkroastedblend.com/2009/02/medieval-suits-of-armor.html

Google view

Lundi 26 janvier 2009

Vous avez surement entendu parlé de Google view. Pour faire rapide, il s’agit de compléter Google map en intégrant des photos en 360° des rues. Pour ce faire, Google a envoyé des voitures sillonner des villes et prendre les rues en photos.
Vous vous en doutez ça a donné des photos de gens sortant de sex-shop, en train d’entrer par effraction dans des maisons et autres scènes gravé pour l’éternité (en cherchant vous trouverez facilement des sites uniquement consacré aux perles de Google view).

Bon et donc on va se rendre a Pittsburgh, où visiblement on s’amuse bien. Néanmoins faudrait peut être un petit rappel sur la sécurité :) (le chargement est parfois un peu long donc patience)
8 Sampsonia Way, Pittsburgh, Allegheny, Pennsylvania 15212

Lien trouvé via nofrag

Et oui y a pas beaucoup de BD pour l’instant mais j’y travaille !

L’arme ultime

Vendredi 9 janvier 2009

Je suis pas sur qu’elle passe le check, mais bon, c’est pas magnifique ?

A découvrir sur ce site, il y a plusieurs modèle ;)

Et sinon Bonne année à tous ! Moi j’ai commencé par une murder party, parfait non ?

Alors comme ça vous aimez le médiéval-fantastique ?

Jeudi 11 décembre 2008

Et oui, depuis le seigneur des anneaux et la pléthore de films qui ont suivis, il faut le reconnaitre… le médiéval fantastique s’est démocratisé. Et c’est une bonne chose… ou pas.

Parce que quand on tombe sur des clip comme ça, et ben ça fait peur :)

Quelques nouvelles et un bout de jeu

Mercredi 26 novembre 2008

Si vous êtes attentif, vous avez du remarquer un changement dans la colonne de droite avec l’apparition, entre autre, d’un petit logo. Ce logo c’est celui de mon entreprise (enfin pas que de la mienne, j’ai des associés aussi :) ).

Enfin, bref, on s’est lancé dans l’aventure d’être son propre patron, et donc si parmi vous, il y en a qui veulent se faire faire un site web, du développement informatique, de l’infrastructure ou du réseau, n’hésitez pas !

hop ! Je ferme cette petite parenthèse travail et vous livre ci dessous l’ébauche d’un petit jeu en flash que j’avais commencé euh il y a un bon moment… Et là je crois que je n’aurais pas le temps de le finir.
Comme ça serait dommage que ça dorme dans un tiroir je vous le livre.

Le but c’était de simuler la création d’un GN en piochant des cartes (type magic), et à la fin je pensais faire l’addition des valeurs des cartes pour savoir si le GN étais réussis ou pas.
Pour vous simplifiez la vie j’ai mis un gros bouton retour pour que vous puissiez tester toutes les cartes, mais comme à chaque distribution les cartes sont répartis au hasard il vous faudra surement pas mal d’essais (Seuls les deux premières étapes fonctionnent).

Dernière remarque, je ne me suis pas relus en faisant les cartes. Or quand je me relis je laisse toujours des tas de fautes d’orthographes, donc là il doit en avoir des tonnes ;) Vous êtes prévenus, place au jeu !

Gif sur le seigneur des anneaux

Jeudi 4 septembre 2008

Il y a un an environ, j’avais mis en ligne 3 gif animés bien fendart sur le seigneur des anneaux (le film).
Comme les liens n’étaient plus actif, j’ai récupéré les gif sur le web pour les héberger (Seul souci, impossible de savoir qui les as fait…).

Donc les voilà dans l’ordre, sous forme de lien pour pas que les 3 animations se lance en même temps :

Art et GN

Jeudi 24 juillet 2008

Via le site ecrans.fr, un article intéressant sur une rencontre art/GN.

Le lien par ici : http://www.ecrans.fr/Sans-titre,4718.html.
A la fin de l’article il y a un lien vers un album flickr, à voir.

Je me demande ce que ça à donné en terme de jeu par contre, si vous avez plus d’informations, je suis preneur.