Quelques nouvelles et un bout de jeu

Si vous êtes attentif, vous avez du remarquer un changement dans la colonne de droite avec l’apparition, entre autre, d’un petit logo. Ce logo c’est celui de mon entreprise (enfin pas que de la mienne, j’ai des associés aussi :) ).

Enfin, bref, on s’est lancé dans l’aventure d’être son propre patron, et donc si parmi vous, il y en a qui veulent se faire faire un site web, du développement informatique, de l’infrastructure ou du réseau, n’hésitez pas !

hop ! Je ferme cette petite parenthèse travail et vous livre ci dessous l’ébauche d’un petit jeu en flash que j’avais commencé euh il y a un bon moment… Et là je crois que je n’aurais pas le temps de le finir.
Comme ça serait dommage que ça dorme dans un tiroir je vous le livre.

Le but c’était de simuler la création d’un GN en piochant des cartes (type magic), et à la fin je pensais faire l’addition des valeurs des cartes pour savoir si le GN étais réussis ou pas.
Pour vous simplifiez la vie j’ai mis un gros bouton retour pour que vous puissiez tester toutes les cartes, mais comme à chaque distribution les cartes sont répartis au hasard il vous faudra surement pas mal d’essais (Seuls les deux premières étapes fonctionnent).

Dernière remarque, je ne me suis pas relus en faisant les cartes. Or quand je me relis je laisse toujours des tas de fautes d’orthographes, donc là il doit en avoir des tonnes ;) Vous êtes prévenus, place au jeu !

5 commentaires pour “Quelques nouvelles et un bout de jeu”

  1. Grand chef Mout-mout dit :

    J’arrive pas à réaliser l’étape 3. Comment on ordonne les éléments?

  2. houille dit :

    Oups j’avais oublier de dire que seuls les deux premières étapes fonctionne. J’ai calé sur la troisième, une partie des dessin étais fait mais pas le courage de coder tout ça.

    Je vais éditer le message plus haut, histoire que ce soit plus clair, désolé !

  3. Grand chef Mout-mout dit :

    Je me suis douté c’était pour avoir confirmation. Mais c’est sympa entre deux réunion orga. Ça détend. Avec des profils toujours très bien vu comme d’hab’. Merci d’avoir répondu aussi vite.

  4. Vizir dit :

    Très bon ^^ dommage qu’on a

  5. URB dit :

    Bon, qui s’occupe de pourrir le réseau du coté de chez houille?
    Une fois qu’il n’aura plus internet, il va s’ennuyer (logique) et donc décider de coder la suite!
    Machiavélique mais le jeu en vaut la chandelle (en flash).