Le Gn au cinéma

Bon je ne met que des vidéos en ce moment, mais bon est-ce vraiment ma faute ?

Voici donc un nouveau exemple du Gn dans un film ce qui prouve que nous n’allons pas tardé à dominer le monde. Mais attention, pas n’importe quel film, il s’agit de Role Models traduit admirablement en France en (attention ça va faire mal) : Mission 95C … Si quelqu’un connais le responsable de cette traduction et peut lui briser les genoux je lui en serais gré.
Et tout de suite la bande annonce.

Bon je vous avouerez que je ne l’ai pas vu, et je me prépare au pire, mais bon, du Gn dans un film ça le fait non ? Non ? Pas grave.

Edit : Bon je l’ai vu (en VO) et le Gn tient une partie importante dans le film. C’est du Gn à l’américaine, ça combat beaucoup, c’est un peu foutraque, ça estoc à tout va à ma grande horreur et y a même du dirty fight :)
On va passer encore pour des gentils fou, mais bon, on est rodé sur ça…

En tout cas, soit un scénariste fait du GN soit ils ont bien discutés avec des joueurs car il y a des situations qui sont furieusement crédible (au hasard le mauvais joueur qui meurt pas, la mitraillette en combat, l’aspect hors jeu/en jeu qui se mélange) bref bien amusant.

Donc regardez le, et clairement il mérite pas la traduction française de son titre. D’ailleurs en VF je sais pas ce qu’il donne, préférez une bonne VO des familles.

Trouvé via Ecrans.fr

Un commentaire pour “Le Gn au cinéma”

  1. io dit :

    haaaaaaa ce flipper kisss………….

    combien de piece de 5 francs j ai pu y lacher……..